Seleccionar página

filtres

 

LES FILTRES MÉTALLIQUES POUR HOTTES D’EXTRACTION DE FUMÉE DANS DES CUISINES INDUSTRIELLES, CONSTRUITS SELON LES NORMES AVEC DES MATÉRIAUX DE CLASSE M0 NON POREUX, AINSI QUE LE CHARBON ACTIF UTILISÉ DANS SES FILTRES, SONT CONFORMES AUX EXIGENCES DE CETTE UTILISATION SELON LES REGISTRES GÉNÉRAUX DE INDUSTRIA Y S.G.C.A.

Filtre à mailles métalliques

 

 

Filtre à plaques métalliques

 

 

Filtre au charbon actif

 

 

Mailles faites de métal (acier galvanisé) étirées et double plis munies de grilles en demie-lune et arêtes à 45° pour une meilleure filtration, un meilleur drainage et une moindre saturation.

Cadres de filtre en acier inoxydable et acier galvanisé aux bords pliés et écrasés pour éviter toute surface coupante.
Système de filtration par condensation dans la maillage placé dans la courbure horizontale et verticale alternativement.

Plaques faites d’acier inoxydable, forme trapézoïdale, positionnées alternativement face de l’autre (en labyrinthe). La dite forme trapézoïdale possèdant le brevet en exclusivité de notre marque, ALTEX, permet de freiner au minimum le passage de l’air ayant comme résultat une faible perte de charge et une parfaite rétention de graisses.

Les turbulences générées par les pales permettent un grand rendement  pour les fortes et faibles vitesses de passage et donnent donc une protection maximale des flaques d’huile de turbine, des tuyaux et des cheminées.

Possèdent des pognées ergonomiques afin de faciliter la manipulation.

Cadres du filtre en acier galvanisé pourvus de bords pliés et écrasé afin d’éviter tout type de surface coupante.

Carter du filtre muni d’une grille extérieure métallique pour la retenue sur couverture filtrante (filtrine) et contenant du charbon actif en grain.

L’utilisation n’est pas destinée à la filtration mais à la désodorisation, grâce aux grains de charbon dont les propriétés et certificats vous sont rapportés ci-dessous.

Le filtre à charbon actif doit être changé environ tous les deux mois (soit 150 heures d’utilisation).