Seleccionar página

Hottes: ECO À COMPENSATION

 

Construit dans toutes ses vues de pièces d’acier inoxydable d’AISI 304 avec la finition de polissage fin.
En forme de cloche spécialement conçu pour donner à l’ensemble la rigidité maximale, avec la hauteur minimale pour maintenir, selon la réglementation, les filtres à angle d’inclinaison entre les 45 º et 60 º sur l’horizontale.
Latéral sans inclinaison pour une plus grande capacité et visière ou cantilever en courbe pour diriger les fumées et les fumées vers le collecteur de filtre.
Dans la paroi modèle a un nouveau système de serrage qui facilite son installation, ce qui rend possible le déplacement latéral, jusqu’à obtention de l’ancrage de mur parfait.
L’assemblage de toutes les pièces vues de la hotte est effectué au moyen de boulons soudés à l’intérieur, donnant ainsi la possibilité de démonter le montage si nécessaire (pour l’entrer par une petite porte ou pour l’agrandir), en donnant une grande beauté des lignes, en ne voyant pas les rivets ou les vis.
Incorpore l’alimentation d’air plénum avec déflecteur à l’extérieur du collecteur d’aspiration. Sécurité maximale avec un canal de périmètre de renfort en forme de v avec tôle cousue ronde pour éviter de couper.
Conçu pour incorporer des filtres 490x490x50.
Système de drainage pour collecter les graisses retenues par le collecteur de filtre, avec une prise de courant métallique filetée. Canal de périmètre qui recueille la condensation à l’intérieur du surplomb ou de la visière et des côtés.

ECO à compensation

Informations techniques